Comment s’organiser pour faire ses devoirs pendant les vacances ❤ :

 

Hello les filles je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parlez et vous aidez à vous organiser à faire vos devoirs pendant les vacances . Pour résumer, je vais vous parlez de ma technique.

Pour commencer, dès le premier jour des vacances ( même avant) vous faites un tableau séparé en 3 colonnes .( vous pouvez le faire sur une feuille que vous accrochez ou sur un papier spécial ardoise que vous accrochez aussi).

Screenshot_20161216-195229-1.jpg
Moi j’ai pris une sorte de papier peint ardoise que j’ai accrocher sur le mur 😉                          Dans une des colonnes vous mettrez les jours sur la deuxième semaine 1 et sur la dernière semaine 2

screenshot_20161216-195350-1

 

 

Ensuite vous allez mettre une fleur sur tous les jours où vous allez travailler et une croix sur tous les jours où vous n’allez pas travailler( au finale vous prévoyez votre travail : si vous faites une fleur sur le lundi 19 et qu’en vous propose d’allez au Macdo le lundi 19 vous dites non ). Moi je suis une flemmarde et sa marche, ça veut dire que si je ne fais pas ce tableau, je ne ferai pas mes devoirs(ce n’est pas une blague). Je pense que vous connaissez toutes cette phrase «  je le ferai demain »(je l’utilise tout le temps)

screenshot_20161216-202311-1

Ce tableau c’est vraiment un truc que je vous conseille, ça ne prend pas beaucoup de coup d’œil ( temps, œil parce que vous le regarder voilà )et c’est quelque chose qui nous sert vraiment surtout pendant les vacances.

Voilà je vous fais de gros bisous et je vous dit à bientôt pour le prochain article.

 

N’hésitez pas à me laissez un petit commentaire(vous me direz si vous utilisez ce tableau) et liker(si mon article sur ce tableau, conseil vous sert).

 

 

Bonne vacances à tous et à toutes ❤

A Bientôt

Thanaya 😉